Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La première journée de Shiori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptyVen 31 Juil - 15:05

Shiori commença tout d'abord par écrire en alphabet arabe - elle ne connaissait pas le Japonais - ses recettes secrètes.
Puis, elle sortit pour cueillir des fleurs, des herbes et des fruits. Elle trouva des roses, des violettes, des nymphées, des magnolias, du romarin, de la sauge, des abricots, du jasmin et des pêches. Elle positionna le tout dans son panier d'osier.

Shiori s'était faite belle pour son premier jour de travail. Elle portait une longue robe blanche - simple mais magnifique - qui accentuait ses formes (ci-dessous).
La première journée de Shiori Jack-135190-wht

Elle flânait dans un pré - sur la voie de retour - quand elle aperçut Haku.
- Bonjour Haku ! -
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptyVen 31 Juil - 20:38

Dans le pré en face du Palais, je faisais ma promenade matinale. Rien de tel que l'air frais pour chasser toutes pensées négatives. Par négatives, j'entends se ressasser inutilement et avec mélancolie les souvenirs du temps ou j'étais dieu de la rivière...
- Bonjour Haku !
Une voix me sortit de ma torpeur. Shiori. Mon regard s'attarda sur son corps sculté a merveille.
- Bonjour. Que fais-tu ici. Ah... tu cueilles tes futures potions magiques. Pas de bavures, hein ! Je ne veux pas d'allergies...
Puis voyant qu'elle était nonchalamment pieds nus, je la grondai :
- Arrête de flâner ! Ce palais accueilles des milliers de dieux, il doit tout le temps être actif.
Je ne voulais pas que cette employée ait une image de moi trop gentille. Car si on devenait amis, je ne savais que trop bien qu'elle me troublerait vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptyVen 31 Juil - 20:56

Je chantonais en nettoyant activement les bains tout en gardant à porté de main mon arme d'art martiaux si jamais il y avait besoin. J'étais fière de mon travail : je travaillais durement mais le résultat était impecable.
Je sortis dans le couloir pour aller laver un autre bain. J'avais décidé de coiffer mes cheveux en une longue traisse, qui épousée parfaitement les courbes soyeuses de mon corps, pour ne pas être génée dans mon travail. Un courant d'air fraic souleva ma tunique en lint crème ce qui révéla le haut mes jambes finnes mais musclées. Je rougis en voyant que Haku était là, accompagnée de Shiori, et qu'il avait surment vue cette partie quelque peu intime de mon corps.
* Reste naturelle, me suis-je dis*
- Bonjour Shiori ! Bonjour Haku! lançai-je. Vous allez bien ?
[HS : Désollée, c'est un peu nul mais je suis pas inspirée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptyVen 31 Juil - 22:35

[HS : non c'est très bien Wink]

Shiori avait remarqué qu'Ayumi avait été embarassée par le dénuement de courte durée de ses jambes. Elle regarda sa robe décolletée et courte et ne put s'empêcher de mettre des habits trop révélants. Puis, elle chassa ces pensées - à son avis, de nonne - et se dit qu'en Israël tout le monde s'habillait comme cela. Elle devait faire honneur à son pays et maintenir les cultures locales.

La sècheté (ça se dit ?) de Haku l'avait un peu laissée silencieuse. Pourquoi agissait-il ainsi ?
Peut-être qu'il ne voulait plus être son ami... Elle espéra de tout son coeur que ce n'était pas cela, et pour lui dire au revoir, elle lui plaça un bisou sur la joue.

Puis elle se dirigea vers les bains en agitant gracieusement son corps, comme le faisaient les femmes de son pays pour séduire les hommes. Certes, elle ne voulait point séduire Haku, mais elle aimait bien que les hommes la trouvent belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptySam 1 Aoû - 9:16

Mes amis me saluèrent, puis Shiori fit un baiser sur la joue de Haku. Alors, un étrange sentiment de malaise, de tristesse et aussi quelques peus de rage surgit en moi. Etait-ce cela la jalousie ?
Je ne pouvais l'accepter. Il m'était inconsevable d'être jalouse de mon amie. D'accord elle eétait très belle et avait tout pour plaire, mais je ne pouvais croire qu'un simple baiser sur une joue pouvait me rendre jalouse. De plus, on m'avait souvent dit que j'étais jolie. [HS : pas moi XD. Ayumi ^^]
Je m'avançai donc vers Haku qui était désormé seul.
- Alors, on travail bien ? dis-je avec une voix qui se voulait légerment envoutante, même si c'était en quelques sortes, malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptySam 1 Aoû - 12:21

Shiori avait terminé sa première huile de jasmin, et elle en était très satisfaite. Elle sentait bon, et elle était sûre qu'elle allait faire du bien à la peau des clients. Elle sourit, et elle écrit sur l'étiquette du flacon "Huile de jasmin".
Pendant qu'elle fabriquait la pommade à l'abricot, elle pensait à Haku et Ayumi. Lors de son bisou, Ayumi avait eu l'air mal à l'aise. Est-ce qu'Ayumi était amoureuse de Haku ? Est-ce que Shiori était amoureuse de Haku ? Elle n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptySam 1 Aoû - 12:47

Je venais a la rencontre d'Ayumi, qui travaillait en chantonnant. Soudain, un léger coup de vent souleva sa tunique, et j'aperçus une fraction de seconde, ses belle cuisses fines. Elle me regarda, gênée, et repris son travail. Soudain, Shiori, tourna les talons, après m'avoir claqué un baiser sur la joue. Un trouble me prit, mais mon sang-froid laissa mes joues aussi blanche que d'habitude. Mais Ayumi me regardait, comme déçue. Elle me lança néanmoins :
- Alors, on travaille bien ?
- J'observe surtout, répondis-je. Et je dois avouer que je ne regrette pas de t'avoir employé. Tu oeuvres vite et bien. J'ai pour toi une première vraie mission... tu vas voir.
Je claquai des doigts, et deux femmes grenouilles entrèrent, tenant a leur bras un dieu a tête d'oiseau, couvert de boue et autres saletés.
- Voici Konichi. C'est un nouveau client, et je ne veux pas qu'il soit déçu. Occupe toi de lui.
Puis je rapellai Shiori :
-Shiori ! Viens je te prie. Nous allons tester ta soi-disant maîtrise des huiles... Ce client, Konichi, veut être propre et sentir bon. Vous allez travailler ensemble pour satisfaire ses désirs. Ici, les désirs des client sont des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptySam 1 Aoû - 18:24

- Bien ! Je serai contente de lui confectionner une huile des plus parfumées ! - promit Shiori.
Elle se mit tout de suite à l'ouvrage. Elle choisit de la lavande, et une fois l'huile finie, elle commença à broder sur une serviette le nom du client.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori EmptyJeu 6 Aoû - 10:38

- Il n'y a pas de problème ! lançai-je à Haku . Je m'occupe de vous tout de monsieur, ajoutai-je à l'intention du client en fisanr une petite réverence. Suivez moi, je vous prie.
J'entrainai le Dieu vers le grand bai que je venais de parfaitement nettoyer. Il s'installa tandis que Shiori me tendait certaines de ses huiles. Nous nous mîmes au travail et ensemble, nous rendions la créaure aussi propre possible, en espérent aoir un résulatat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première journée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Shiori   La première journée de Shiori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première journée de Shiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shiori
» L'arrivée de Shiori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Premier niveau :: Les Bains-
Sauter vers: