Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Shiori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Shiori Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shiori   L'arrivée de Shiori EmptyJeu 30 Juil - 14:33

Nahat marchait depuis plusieurs jours, elle était arrivée dans une grande avenue qui contenait de nombreux restaurants. Le sien avait été un long voyage, partie de l’Israël, arrivée au Japon. On lui avait dit que l’endroit le plus discret où travailler était le Palais des Bains, alors elle s’y dirigeait. Elle voulait cacher sa véritable identité, donc elle décida de changer de prénom. Nahat ne connaissait pas beaucoup de prénoms japonais, mais elle parvint à sa rappeler d’une jeune princesse japonaise qui était venue avec sa famille pour visiter le père de Nahat, le sultan. Elle s’appelait Shiori. Elle était très douce et gentille, très belle aussi. Elle avait des cheveux noirs comme la nuit et raides, ils ressemblaient à un voile de velours. Sa peau était blanche comme le lait, et ses lèvres rouges comme le sang.
Shiori… Elle aimait ce prénom. Parfait, le prénom était décidé.
*Je ne dois parler aux gens que pour des raisons professionnelles. Pas d’amitiés, je dois me méfier de tout le monde.* se promettait Nahat. Pardon, Shiori.
Son père apparut dans ses pensées, et une vague de haine mouilla son cœur blessé. Ses promesses de solitude et discrétions étaient dues à sa peur de rencontrer un ami de son père, qui l’aurait envoyée chez le prince indien. Ce prince avait payé une lourde somme pour posséder Shiori. Son père la frappait, mais elle n’aurait jamais préféré être l’une des femmes achetées - telles des objets - par ce prince.
Shiori eut envie de pleurer, et elle ne se retint pas. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Elle se mordait les lèvres pour ne pas faire de bruit, car des pleurs bruyants auraient attiré l’attention. Elle avala sa salive telle une bouchée trop grosse, et leva la tête. Quelqu’un était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiori   L'arrivée de Shiori EmptyJeu 30 Juil - 16:11

[HS: ce passage se déroule (pour Ayumi) avant les sujets "L'arrivée d'Ayumi" (Le pont et le jardin) et "L'arrivée d'Ayumi (suite)" (la chaufferie de Kamaji).]
Je m'étais avancée, quelques minutes avant le couché du soleil dans cette avenue marchande abandonnée. Après ma fuite, provoquée par l'assassinat de mes parents, je ne savais pas où aller et cet endroi dépourvu de population me semblait être le lieu idéal pour me cacher. Mais la nuit était tombée, et tout était devenu étrange : la rue était peuplée de fantôme. Je me mis à courir pour échaper à ces créatures qui pourtant ne semblaient pas me suivre.
Soudain je vis une jeune femme, qui devait avoir mon âge, peut-être un peu plus âgée que moi, qui se tenait immobile au milieu de la rue. Elle semblait aussi perdue que moi. Je me décida à m'avancer vers elle. Peut-être qu'à deux nous pouvions mieux nous en sortir. Quand j'arrivai à se hauteur, je vis qu'elle pleurait. Je voulus poser ma main sur son épaule pour la réconforter, mais elle leva les yeux vers moi et se dégagea. Elle eu d'abord l'air effrayé.
- Toi aussi, tu t'es perdue ici ? lui demandai-je. Je m'appelle Ayumi, et toi ?
Cette fois elle semblait étonnée et ne me répondis pas.
- Ca te dérange si nous restons à deux ? ajoutai-je. Peut-être que comme ça nous arriverons à nous enfuire ?
A ce moment là, c'était à mon tour d'être étonnée : elle me regarda avec des yeux noirs, presques méprisants, et partit en courant.
Médusée, je restai immobile un instant.
* Ayumi, ressaisis-toi !me suis-je dis.*
Je me suis donc remise à courir et c'est alors que j'arrivai à un étrange pont ...
[ HS : suite pour L'arrivée d'Ayumi dans Le pont et le jardin (puis dans La chaufferie de kamaji)
suite pour Shiori : ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiori   L'arrivée de Shiori EmptyJeu 30 Juil - 17:10

*Qui était cette jeune fille ?! Je ne dois parler avec personne ! Pourtant, elle avait l'air gentille...*
Shiori soupira. Elle se dit qu'elle avait mieux fait de ne pas lui parler... Mais... Elle ne pouvait pas être si méchante... Elle ne pouvait pas connaître son père... Shiori pensa longuement, et à la fin elle décida de parler à la jeune fille. Elle ne lui dirait rien sur sa vraie identité pour l'instant, mais elle savait que si cette Ayumi était fiable, elle lui aurait tout dit. Son secret hantait son coeur, elle avait besoin de se confier à quelqu'un.
À la fin, Shiori décida de faire connaissance avec Ayumi, mais - pour l'instant - de ne rien lui révéler. Elle partit à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shiori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiori   L'arrivée de Shiori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shiori
» La première journée de Shiori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Au dehors du Palais... :: L'Avenue des Restaurants-
Sauter vers: