Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ayumi (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyMar 28 Juil - 11:19

Voir le début dans Le pont et le jardin

Ayumi et Haku pénétrèrent dans l'étrange chaufferie....
[ HS : désolée, mais j'ai pas trop l'inspiration pour le moment ... tu peux pas commencer ce sujet s'il te plait Kohaku ? et après je continurai la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyMer 29 Juil - 13:17

[no problèmO ^^]

Je poussai la lourde porte en fer, sentant sous mes doigts la main d'Ayumi qui tremblait. Cet endroit était donc si terrifiant ? Je lui précisait :
- Hum... Kamaji est un peu spécial, mais très attachant quand on le connait !
En effet, quand le vieux bonhomme tourna la tête vers elle, elle posa sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier. Avec ses 8 bras, pareil a une araignée et ses miniscules jambes, il faisait un peu peur... juste un peu ! Ses deux moustache tressaillirent, et il enleva ses binocles crasseuses pour se frotter les yeux lorsqu'il vis Ayumi :
-Eh bien, que nous ammène tu là, Haku ?
- Une demoiselle en perdition, répondis-je malicieusement.
- Je te vois venir toi ! Non, je n'ai pas de travail pour elle !
Je glissai a l'oreille d'Ayumi :
- Que sais-tu faire ? Dis quelque chose d'original, on a déjà trop d'employées selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyMer 29 Juil - 19:43

- Que sais-tu faire ? me souffla Haku. Dis quelque chose d'original, on a déjà trop d'employées selon lui...
Que savais-je faire ? ... Et bien, beaucoup de choses, comme tout le monde. Je savait coudre, faire le ménage ... et j'étais prette à faire toutes ces tâches à fond, même dans la souffrance.
J'avais certe quelques talents : je pratiquais les arts martiaux depuis mon plus jeune âge, et je devait admettre que j'exelais dans la matière. Ma mère, de son vivant, avait toujours venté la beauté de ma voix. Et j'avais toujours une facilité enfantine à convaincre les gens.
Ne sachant pas où cela allait me mener, je déclarai aux deux homme d'un ton ferme :
- Que cherchez-vous ? Une jeune femme prete et capable à faire les activités ménagères, aussi dûre peuvent-elle être ? Une jeune femme à la voix enchanteresque pour distraire les clients et ayant le talents de les convaincre de revenir ? Ou une jeune femme sait se battre avec force, talent et courrage ; n'ayant pas peur de risquer sa vie pour défendre le palais ?
Haku et Kamaji, interloqués, me fixaient, bouche baie.
- Car toutes ces femme, ajoutai-je, sûre de moi, en avançant vers l'homme aux huit bras qui m'avait tant effrayé quelques secondes plus tôt, ce sont moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyJeu 30 Juil - 17:23

Shiori avait suivi Ayumi vers la Chaufferie, et elle avait aussi écouté la conversation derrière la porte. Elle décida d'entrer pour demander du travail.
Elle frappa à la porte, et la voix de Kamaji rententit :
- Entrez ! -
Shiori poussa la porte, et entra. Ayumi parut surprise de la voir.
- Excuse-moi pour avant. - dit Shiori à Ayumi avec un sourire pauvre. L'on voyait qu'elle n'était pas sereine, - Je me nomme Shiori. -
- Bonjour... - La surprise d'Ayumi était de plus en plus grande.
- Je cherche du travail. Je suis sûre que tu peux m'aider. - continua Shiori en pointant son index vers Haku. Elle savait de ne pas être très polie, mais elle devait agir ainsi pour ne pas attirer les gens.
- Euh... Oui, je suppose. - répliqua Haku d'un ton un peu étonné, - Que sais-tu faire ? -
- Je sais composer des huiles essentielles à base de fleurs et de fruits, je sais peindre, jouer de la flûte, chanter, coudre et fabriquer des pommades et de l'encens. -
- Je crois que nous pouvons te trouver un emploi... - répondit Kamaji.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyVen 31 Juil - 11:11

Je n'en revennais pas. Cette Shiori avait reffusé mon aide d'une façon très impolie (je lui avais, certe, pardonné) et là elle venait s'introduire dans la conversation et obtennait un emploi à sa première demande (laquelle était faite également de manière impolie) alors que j'avais dû user de tout mes talents pour en obtenir un, et on ne m'avait toujours pas donné de réponse. Sans compter que Kamaji m'avais d'abord renvoyé et que le travail qu'il venait de lui offrir m'était peut-être finalement destiné !
Je décidai donc de m'intermoser, m'avançant entre les deux hommes et la jeune fille.
- Il me semble que vous ne m'avez toujours pas répondu, déclarai-je d'un ton ferme et sans retour. Avez vous besoin de moi oui ou non ?
Je sentais, avec une certaine honte, la rage monter en moi.
Haku posa une main apésante sur mon épaule, ce qui me calma tout de suite. Ce garçon avait décidément un drôle d'effet sur moi !
- Oui, nous avons besoin de toi, me dit-il avec douceur.
Il regarda avec insistance Kamaji. A quoi le vieillard répondit :
- En effet ...
[HS : - j'ai une question... on a le droit de faire parler les autres personnes ou pas ? parce que sur le forum des colombes du roi soleil on ne peut pas alors je me demandais si ici on pouvait.
- Claire (alias Shiori) ---> ne t'en fais pas je suis pas fachée avec toi que dans l'histoire ^^. on pourra arrenger ça par la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyVen 31 Juil - 13:11

[HS : on a tout réglé dans l'autre sujet, pas vrai ? JTDG I love you

Pour faire parler les persos, moi ça ne me dérange pas qu'on me fasse parler ! Pas pour dire des choses méchantes ou bêtes, mais je sais que vous ne le ferez pas Wink Je peux seulement vous faire dire "bonjour", et les trucs formels ?
Je ne sais pas si il y a une règle pour ça...]

Le jour suivant, Shiori se rendit au travail heureuse. C'était la première fois qu'elle éprouvait cette sensation depuis la mort de sa mère. Son coeur brillait comme le soleil du Japon, et elle adressait un sourire amical à tous les gens qu'elle rencontrait.
Shiori continua son parcours, et elle arriva dans la chambre où elle devait confectionner ses huiles, ses pommades, ses encens, et coudre des serviettes.

Suite pour Shiori dans Les Bains
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyVen 31 Juil - 20:24

[normalement, on ne peut pas. Mais bon, on accepte les banalitées, tant que cela n'engage pas trop pour la suite...]

Une jeune fille était entré dans la pièce. Franche, et décidée, elle avait était engagée par Kamaji. Il m'avait adressé un regard interrogatif, et j'avais répondu en hochant la tête. Oui, ces deux filles, bien qu'apparement légèrement querellées, nous serait utiles. Jeunes, douées et motivées. Mais avant qu'elles quittent la pièce, je leur lançais :
- Si vous avez besoin de moi, appelez, je suis toujours présent. Toujours a surveiller le Palais Et n'oubliez pas, je représente la patronne, Yubaba....
J'espérais que la pointe menacante dans ma vois avait fait son effet. Je ne devais pas me laisser attendrir, surtout que le travail reprenait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) EmptyVen 31 Juil - 20:39

Suite pour Ayumi dans les bains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi (suite)   L'arrivée d'Ayumi (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ayumi (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Yutsuko (suite)
» Suite de "L'agression" (début sur le toit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Au dehors du Palais... :: La Chaufferie de Kamaji-
Sauter vers: