Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi EmptyLun 27 Juil - 9:22

Ayumi courrait. Elle ne savait pas où aller, et des formes étranges, tel des fantômes, rodaient autour d'elle. Elle arriva à un pont que des créatures, qui devenaient de plus en plus étranges à son goût, traversaient. Elle se cacha dans un buisson.
- Surtout, ne respire pas en traversant le pont, souffla une voix dans son dos.
Elle se retourna, prête à faire face à la personne qui venait de lui parler. Mais, à sa grande surprise, elle était seule.
Elle resta un bon moment assise dans sa cachette, songeant à ce qui lui arrivait et ce qu'elle devait faire.
* Surtout, ne respire pas en traversant le pont ... * Ces paroles hantaient son esprit.
Soudain, résignée, Ayumi se leva et avança vers le pont. Tout juste avant de poser le pied sur la première planche du pont, elle inspira à font.
Elle traversa sans encombre la première moitiée du pont mais la seconde fut plus difficile. Elle n'avait presque plus d'air et la foule dans laquelle elle était prise avançait d'un pas très lent.
* Surtout, ne respire pas. Surtout, ne respire pas * Se répétait-elle pour se donner du courrage.
Enfin, elle arriva sur la terre ferme. Dans un dernière efford, elle attenda de s'écarter de la foule pour reprendre sa respiration avec plus de surté.
Ayumi inspira un grand coup. Enfin elle était dans le jardin...
Mais maintenant, qu'allait-il lui arriver ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi EmptyLun 27 Juil - 16:28

Une fille, humaine, courait devant moi, l'air affolée. Elle ne se rendait pas compte que les clients la dévisageaient ? O mince, elle se dirigeait vers le pont, elle allait être découverte...
Etrangement, elle me rapellait moi, lors de mon arrivée au palais...
M'effacant a son regard, je lui murmurai, décidé a lui laisser une chance :
- Surtout, ne respire pas en traversant le pont...
Elle se retourna, surprise, et traversa sans un souffle, pour se réfugier dans le Jardin. Toujours invisible, je vins a ses côtés. Elle était très belle, et la peur qui lui tirait les traits la rendait encore plus charmante. J'apparut, et m'armant d'un sourire en coin, je lui tendis la main :
- Enchanté, je m'apelle Haku ! Bienvenue au Palais des Bains. Ne reste pas ici, tu vas attraper froid... Mais tu es humaine...
Je me mordis la lèvre.
- Ne te fais pas repérer, pas pour l'instant. Ici, on n'aime pas vraiment les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi EmptyLun 27 Juil - 17:38

L'apparition soudaine du jeune garçon fit sursauter Ayumi. Elle recula d'un pas, sur la défencive. Le garçon était très beau, et avait, certe l'ai très gentil, mais elle était méfiante. Que lui arrivait-il ? Où était-elle ? Pourquoi toutes ces créatures étranges et horribles ? Pourquoi un garçon nommé Haku avait surgit de nul par ? ...
Elle se dit que le meilleur moyen de trouver les réponses à ces questions, c'était de les poser au garçon, ce qu'elle fit, d'un ton sec pour montrer qu'elle n'était pas une gamine fragile, et qu'elle serait faire face aux dangers.
Mais elle ajouta une nouvelle question à sa longue liste, mais celle-ci posée plus doucement avec une certaine vulnérabilité :
- Que vais-je devenir ?...
Ayumi sentit sa gorge se nouer. Elle fit un effor sur humain pour retenir ses larmes (Ayumi Mitsuko ne pleure jamais ! Elle est bien trop courrageuse !) mais envin ...
Une goute coula de ses yeux couleur pluie.
Haku lui sourit avec bienveillance et pris le visage d'Ayumi entre ses mains et essuya la petite larme. La jeune fille leva les yeux vers lui et lui rendit son sourrir.
Elle sentait qu'elle pouvait compter sur le jeune homme.
- Je m'appelle Ayumi Mitsuko, souffla-t-elle.
...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi EmptyLun 27 Juil - 20:01

La fille qui me faisait face paraissait affolée. Elle déclara s'appeller Ayumi. Je la rassurai du mieux en lui disant :
- Cet endroit est un immense bain. Privé, pour des dieux et des esprits. Tu aura surement du mal a le croire. Mais le Japon rengorge de légendes, et en voici la preuve. Mais n'aie crainte, si tu ne te fais pas remarquer, ils ne te feront aucun mal. Que veut-tu faire ? Travailler ici ?
A cette pensée, ma machoire se crispa. Si elle devenait employée, elle ne pourrait pas avoir un traitement de faveur...
Elle était au bord des larmes, je ne pouvais pas l'abandonner si chétive dans ce jardin humide, a côté des monstres (sale de plus ! ^^).
-Suis moi, nous allons trouver Kamaji. Je te confierai a lui, il saura quoi faire de toi.
J'utilisai volontairement ce terme "quoi faire de toi" pour creuser petit a petit un vide entre nous. Après l'étape sauveur, j'allai tout de même devenir le surveillant sans pitié, allié de Yubaba...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi EmptyMar 28 Juil - 11:12

Haku saisit Ayumi par la main et se précipitat vers un escalier très vertigineux. La jeune fille était térifiée mais le suivit dociliment car elle avait confiance en lui. Ils arrivèrent face à une porte. La belle Ayumi se figea. Qu'allait-elle trouver derrière cette porte ? C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte avec une certaine honte qu'elle avait peur ... Mais où était donc passé son courrage ...
Suite dans la chaufferie de Kamaji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi EmptyJeu 30 Juil - 13:10

[HS :Bravo les filles (euh... filles? plus au moins ouais :S) C'est super Very Happy]


Dernière édition par Shiori le Jeu 30 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi EmptyJeu 30 Juil - 13:44

[hs : merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Au dehors du Palais... :: Le Pont et le Jardin-
Sauter vers: