Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Li Na, jeune déesse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Li Na
Cuivre
Cuivre
Li Na


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France...

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty
MessageSujet: Présentation de Li Na, jeune déesse...   Présentation de Li Na, jeune déesse... EmptyMer 5 Aoû - 12:54

Nom : Li Na

Statut : déesse, cliente

Age : jeune, 16 ans

Physique : Très jolie, Li Na possède de belles formes. Elle a la taille et les cuisses fines. Sa peau est un peu dorée, son visage est en ovale. Ses yeux sont d'une couleur magnifique, bleu azur, tachetés de pépites grises. Ses cheveux font tout son charme : de longues boucles blondes, de même couleur que l'or. Elle les laisse généralement flotter, mais elle peut aussi faire n'importe quelle coiffure. Au soleil, ils étincellent et brillent de mille feux.

Caractère : Pour ceux qui ne la connaissent pas LiNa est une déesse aux multiples défauts : un physique de rêve, une beauté à faire picoter la peau, une sveltesse enivrante, une élégance déroutante --> trop belle, prétentieuse… Mais pour ceux qui la connaissent un peu mieux, elle contient des qualités cachées : gentille, attentionner, toujours prête à écouter les autres, et voue une admiration sur Nami son aînée…

Histoire : Li Na vient d’arriver depuis peu au palais des bains qui, d’après ce qu’elle avait entendu dire, était extraordinaire. Elle apprécie la compagnie des autres déesses, des employés...et aime discuter avec eux. Toujours prête à les aider en cas de besoins ou à entendre les chagrins. Elle aime bien aussi se faire chouchouter...Elle est encore très jeune mais mature, si elle a un problème, sa soeur Nami l'aide et la réconforte...

Autres (facultatifs) : Je voudrais tenir compagnie à Nami qui semble désespérée (tu t’appelle comment en réalité au fait ?) !^^

Codes : Ok By Kohaku

D'ou connaissez vous le forum : De ma Cerize chérie d’amour !!!

Ps : A ma Cerize j’ai un peu repris la prez du fo’ de Choupii ! Désolé mais c’était trop bien !^^



Dernière édition par Li Na le Ven 7 Aoû - 17:09, édité 2 fois (Raison : Petit changement !)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Li Na, jeune déesse...   Présentation de Li Na, jeune déesse... EmptyMer 5 Aoû - 14:54

Coucou ! La prèsentation et les codes sont OK, tu peux jouer !
bisoux, et pour la prèz' y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Nami
Cuivre
Cuivre
Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans L'eau-de-là

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Li Na, jeune déesse...   Présentation de Li Na, jeune déesse... EmptyMer 5 Aoû - 14:56

Bonjour' et bienvenue ici !
C'est avec plaisir que je retrouve ma chère soeur Li Na !
(sa te va si on est soeur ? )
Merci d'être venue en cliente, j'etais chouchouté a être la seule xD
bisoux et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Li Na
Cuivre
Cuivre
Li Na


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France...

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Li Na, jeune déesse...   Présentation de Li Na, jeune déesse... EmptyMer 5 Aoû - 15:54

Mercii à vous deux !!

Nami --> Sa ne me dérange pas du tout si on es soeur ! ^^ Je trouve ça plutôt géniale !
Et de Rien ! Je suis impatiente de discuter avec vous toutes !^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Li Na, jeune déesse...   Présentation de Li Na, jeune déesse... EmptyMer 5 Aoû - 19:50

Bienvenue Li Na Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Li Na, jeune déesse...   Présentation de Li Na, jeune déesse... EmptyJeu 6 Aoû - 9:55

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Li Na, jeune déesse...   Présentation de Li Na, jeune déesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Li Na, jeune déesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shiori
» Presentation Yutsuko
» Présentation Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: