Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'installation dans les dortoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutsuko
Cuivre
Cuivre
Yutsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

L'installation dans les dortoirs Empty
MessageSujet: L'installation dans les dortoirs   L'installation dans les dortoirs EmptySam 1 Aoû - 19:11

Yutsuko entra dans les dortoirs. Elle vit plusieurs rangées de futons, avec des coffres. Sur chaque coffres, il y avait des noms inscits... Ayumi Mitsuko... Shiori... Ah ! Yutsuko Misori ! Elle s'installa sur le futon, et prit le baluchon qu'elle transportait. C'était Yutaka, son frère, qui lui avait offert avant de partir. "Ne l'ouvre pas avant d'avoir trouvé un emploi", lui avait-il fait promettre. Elle défit délicatement le noeud. Oh merveille ! Tout d'abord, il y avait une robe verte légère à volants, avec des sandales, des nœuds à mette dans les cheveux, et une petite besace verte, contenant un carnet recouvert avec du cuir, et un porte-plume vert forêt ainsi qu'un pot d'encre. Mais les deux dernières choses qu'elle vit la combla : une lettre, et une poupée, comme quand elle était plus petite :
L'installation dans les dortoirs Poupe


Elle commençait à pleurer, se souvenant de toutes les choses de son village, qu'elle avait toujours cette poupée... jusqu'au jour où ce garçon.. Elle secoua la tête vivement, comme pour chasser de mauvais esprits.
Sur l'enveloppe, il y avait écrit :
"soit sûre que personne ne viendra te déranger quand tu liras cette lettre". Alors elle eut une idée : les conduits d'aération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: L'installation dans les dortoirs   L'installation dans les dortoirs EmptyDim 2 Aoû - 17:14

J'aperçus mon futon, et je m'y installai. Je savais que mon coffre était vide de surprises et plein de vêtements, car je m'étais échappée, mais je l'ouvris tout de même.
À ma grande surprise, il y avait un étrange objet rond en or. Je le pris, et je vis que c'était une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'installation dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: L'installation dans les dortoirs   L'installation dans les dortoirs EmptyDim 2 Aoû - 17:19

Par la fenêtre, je vis que Shiori avait trouvé mon cadeau.
Cette grosse bille en or était faite par une déesse cliente.
On pouvait y jouer comme une simple balle, mais elle faisait également office de journal intime. Shiori ne tarderait pas a trouver un stylet en argent dans son coffre, qui servait a graver sur la bille d'or. Les inscriptions disparaissait au yeux des autres, mais un simple contact de la main du propriétaire pouvait faire revivre ces lignes.
J'avais tenu a lui offrir ce présent, car dans son enfance malheureuse, elle n'avait surement jamais eu de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




L'installation dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: L'installation dans les dortoirs   L'installation dans les dortoirs EmptyLun 3 Aoû - 10:07

Qui donc me l'avait offerte ? Je souris, et je pressai la balle contre mon cœur.
Je remarquai un stylet en argent dans mon coffre.
À quoi servaient ces objets ?
Je ne le savais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'installation dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: L'installation dans les dortoirs   L'installation dans les dortoirs EmptyJeu 6 Aoû - 10:30

Je m'assis sur mon futon. Je vis alors Yutsuko lisant une lettre, les larmes aux yeux. Ma première réaction fut d'aller voir ce qui lui arrivait, mais voyant qu'elle s'isolait, je me ravisai.
Je vis en suite la grosse boule en or que tenait Shiori.
- Qu'est-ce que c'est ? lui demandai-je.
Elle me répondit qu'elle l'ignorait et qu'elle venait de le trouver dans son coffre. C'était le cadea d'une personne inconnue.
Je fus alors remplie d'espoir. Et si moi aussi j'avais reçu un présent, comme mes deux amies ? J'ouvrai donc mon coffre, m'atendant à y trouver quelque chose de merveilleux.
Mais ma déception fut grande... Il n'y avait rien dans ce coffre, mis à part les deux tuniques que j'avais pu retrouver après le carnage que ces infames meutriers avaient fait dans ma maison.
Je tournai la tête vers la fenêtre pour tourner le dos à mes amies et ne pas leur montrer mon chagrin. J'y aperçus Haku qui observait, caché dans un buissn, Shiori l'air satisfait.
C'était dnc lui qui lui avait offert a boule d'or ? Une nouelle vague de jalusie surgit en moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: L'installation dans les dortoirs   L'installation dans les dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation dans les dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Premier niveau :: Les Dortoirs des employés-
Sauter vers: