Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yutsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutsuko
Cuivre
Cuivre
Yutsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 15:15

YUtsuko courait avec Yutaka, son frère. Ils arrivèrent devant une sorte de pont, et Yutaka sursauta : "Je crois avoir entendu quelque chose sur un pont de ce genre !". Mais YUtsuko fit un pas en avant, et son frère s'écria avant de disparaître, "avalé" par la foule "ne respire pas en traversant !".
Yutsuko se réveilla en sursaut : quel étrange rêve ! Son frère devait déjà être au palais royal ! Elle, se trouvait devant un pont plein de créatures bizarres ! Elle songea : "Il faut toujours faire ce que Yutaka me dit, même en rêve". Alors, elle prit une grande inspiration et fit un pas sur le pont. Puis deux. Puis trois. Personne ne la remarquait. Mais elle avait une peur bleue de ces drôles de bestioles.
Enfin, la traversée prit fin, et essoufflée, Yutsuko se coucha dans l'herbe du jardin pour reprendre son souffle. Quelqu'un s'assit près d'elle, et lui murmura :
"Je ne sais pas comment tu a compris, mais c'est une chance que tu ai retenu ton souffle !"
Elle leva la tête pour apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 15:21

Shiori, qui lui souriait. Elle était de plus en plus ouverte aux gens, et elle n'avait plus de souci pour son père.
- Bonjour, je m'appelle Shiori. Et toi, ma petite ? - À l'avis de Shiori, elle devait avoir plus au moins dix ans.
- Je m'appelle Yutsuko Misori, j'ai douze ans. -
Shiori se mordit la lèvre ; elle avait fait une gaffe ! Mais elle comprit que Yutsuko n'était pas fâchée car elle lui sourit.
- Moi, j'ai seize ans. Voudrais-tu trouver du travail ? Je pourrais t'aider avec mes amis... -
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Cuivre
Cuivre
Yutsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 20:05

Yutsuko était contente ! Elle allait conaître des gens, et, Shiori, avait l'air si sympathique. Ça la fit rire que cette jeune fille lui donne dix ans, elle ne pouvait pas savoir. D'ailleurs, Yutsuko lui en aurait donné dix-huit.
"Oui, je veux bien que tu m'aide", répondit Yutsuko en souriant. Puis, elle ajouta "Il y a toujours autant de monde ! La foule, ça m'inquiète!". Mais, avec Shiori, elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 20:28

Des voix. Là, sur la droite. En une seconde, je fus aux côtés de deux jeunes demoiselles qui discutaient dans l'herbe.
Caché dans l'ombre, elles ne pouvaient pas voir mon visage.
- Qui êtes vous ! Que faites vous ici ?
Puis, je sentis une odeur connue dans l'air.
-Shiori ! Employée depuis peu... Eh bien.. tu parles avec une étrangère !!
Shiori. Cette jolie fille me surprenait toujours. Je veillais a ne pas croiser trop longtemps son regard, car tout les hommes, moi compris, ne se lassaient pas de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 20:37

J'arrivai à la rencontre de mes amis qui se trouvaient avec une fillette. Je m'avançai comme si de rien n'était car cette enfant ne pouvait être qu'inoffenssive et je voulais la rassurer.

- Bonjour, lui dis-je en lui offrant le plus beau de mais sourrir (lequel, même si je ne voulais pas l'accepter, était aussi fais pour que Haku me regarde [HS : XD]) . Je m'appelle Ayumi. J'ai 14 ans et je travail ici depuis peu. Tu viens d'arriver n'est-ce pas ?

La petite nouvelle aucha la tête.

- Ne t'en fais pas nous allons t'aider Haku, Shiori et moi. Comment t'appelles tu?

- Yutsuko Misori. J'ai douze ans, mais je sais que j'en fais un peu moins.

- D'acord ! repondis-je. Viens avec nous, nous allons te chercher un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 20:45

- Nous allons t'aider ?
Je coupai Ayumi d'un ton tranchant. Fini cette relache Haku, redeviens comme avant. Cela me faisait mal, mais je devais le faire.
- Je n'aide personne Mademoiselle Ayumi. Allez voir Kamajii si vous le souhaitez, mais sans moi. Convaiquez le... enfin essayez !
Puis tournant la tête vers la petite nouvelle, je la prévins :
-Si tu es prise, sache qu'ici on en fait que travailler ! Tu ne peux te reposer que lorsque le soleil se LEVE. Compris ! Tu n'as pas l'air très costaud, mais tu peux toujours essayer de faire tes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 21:01

L'attitude de mon ami m'étonat.
- Mais Haku...
Il me coupa d'un geste de la main et partit.
Je voyais bien que Yutsuko avait les larmes aux yeux.
- Ne t'en fais pas nous allons t'aider avec Shiori ! déclarai-je.
- Mais oui , renchérit mon amie.
- Bien. Maintenant, Allons voir Kamaji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptyVen 31 Juil - 22:41

Shiori haussa un sourcil. Pourquoi Haku avait-il agi comme ça envers Ayumi ? La pauvre, elle avait l'air si désemparée !
La pauvre Yutsuko pleurait presque, alors Shiori la prit dans ses bras et lui dit doucement :
- Ne t'inquiète pas, nous serons comme tes deuxièmes mamans. N'est-ce pas, Ayumi ? -
- Bien-sûr ! -
Ayumi caressa Yutsuko sur la joue et elle reprit à sourire. Elle était jolie.
Shiori songeait à Haku. Son caractère, même assez dur, lui plaisait. Est-ce qu'il commençait à lui plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptySam 1 Aoû - 9:49

Je me levai, pris la main de Yutsuko. Shiori tenait son autre main. Et ensemble, nous nous dirigeâmes [HS : vive le paasé simple XD] vers la chaufferie de Kamaji. Shiori et moi soutenions notre nouvelle protégée qui avait le vertige dans cette immence escalier dont on ne voyé pas le bas. Cette experience me rappela ma propr arrivée. Mais il manquait queque chose d'essentiel : Haku. Le doux et généreux Haku qui m'avait aidée sans rien attendre en retour. Du moins, c'est ce que je pensais... Mais pourquoi c'était-il endurci de la sorte ? J'avais un sentiment d'abandon et cela me provoquer l'effet d'un coup de poignard en plein coeur...
Pourtant, je me ressaisis. Il fallait aider Yutsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Cuivre
Cuivre
Yutsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko EmptySam 1 Aoû - 11:36

Yutsuko sentait le trouble chez ses deux nouvelles amies : qu'est-ce qui les perturbaient ainsi ? Peut-être étais-ce la dureté d'Haku, ou peut-être avaient-elle un faible pour lui ? En ce qui la concernait ? Elle le trouvait trop vieux pour elle [HS: désolé ], d'autant qu'elle n'avait pas envie de réfléchir a ça. Et puis, dans son village... Elle chassa ces pensées, et continua la route vers la chaufferie, serrant la main de ses amies de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yutsuko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yutsuko   L'arrivée de Yutsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yutsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Yutsuko
» L'arrivée de Yutsuko (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Au dehors du Palais... :: Le Pont et le Jardin-
Sauter vers: