Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La ronde de Kohaku [Libre a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyDim 26 Juil - 16:42

Kohaku arpentait les couloirs vide de monde. En effet, le Palais sortait tout juste de la saison sèche, autrement dit lorsqu’il n’y a personne.

La vieille Yubaba lui avait ordonné d’aller passer commande de nouvelles eaux médicinales, mais il décida de laisser cette tâche a Kamaji. Kohaku n’en faisait soudain qu’a sa tête…

Il marchait la tête haute, démarche altière, mais dans son crâne, il traînait des pieds en se ressassant des souvenirs nostalgiques de sa rivière. Soudain, il perçut un bruit sur le côté. Il n’eut aucun sursaut, mais se retourna prestement, fusillant déjà du regard celui ou celle qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyJeu 30 Juil - 17:32

Haku aperçut Shiori derrière lui.
- Shiori ? -
- Oui, c'est moi. -
- Pourquoi m'as-tu suivi ? -
- Je voulais parler avec quelqu'un. Veux-tu savoir un secret ? -
- Oui... -
- Es-tu disposé à jurer de ne répéter à personne ce que je vais te raconter et de ne pas connaître le sultan d'Israël ? -
- Je ne le connais pas, et je sais garder les secrets. -
- En effet, tu me semblais une personne fiable. Au début, je ne voulais parler avec personne, mais ce secret pèse sur mon coeur. Je vais me sentir mal si je ne le dis à personne. -
- Vas-y. Je t'écoute. -
Shiori raconta toute son histoire, sans rien omettre. Elle avait changé d'avis, depuis qu'elle avait vu Haku, Kamaji et Ayumi à la Chaufferie. Toutes ces personnes ne pouvaient pas connaître le sultan, et elles avaient l'air fiables. À la fin, Haku resta bouche bée.
- Une dernière chose : je veux m'excuser pour avant, je n'ai pas été très gentille. Désolée. - ajouta Shiori, parlant de la Chaufferie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyVen 31 Juil - 11:31

Je retins mon souffle... Alors comme ça, Shiori était une Isralélienne batue par son père sulatant ?
*Cela explique sans doutes son comportement étrange ... pensai-je*
Je décidai alors de ne pas rester fachée avec cette jeune fille. Après tout, nous avons fini par avoir chacune un travail. Et nous avions déjà, toutes deux, tant souffert dans le passé, que nous ne pouvions pas être ennemies. Nous avions trop besoin d'une amie qui puisse nous écouter et nous réconforter dans les moments difficils que cet endrois risquait bien de nous apporter. De plus cette malheureuse ressemblance du destin pourrait nous rapprocher.
je m'avançai donc.
- Tu es toute pardonnée, lançai-je d'une voix amicale.
Haku et elle furent très étonné de mon apparition.
- Je suis désolée, je passais par ici et j'ai entendu votre conversation... Sache, Shiori, que jamais je ne révelerai ton secret. Tu peux avoir confiance en moi. Je t'en fais le serment ! Mais que dirais-tu d'oublier la façon nous nous sommes rencontrer et reprendre tout à zéro ? Je préfererais t'avoir comme amie plutôt que rivale... Pas toi ?
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyVen 31 Juil - 13:02

Au début, Shiori avait eu peur d'Ayumi, et était affollée. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre sache son secret.

Mais après, elle fut contente, et le beau sourire d'Ayumi lui fit chaud au coeur. Shiori s'avança vers elle, et elle l'enlaça de ses bras fins, avant de lui plaquer un bisou sur la joue. Après elle adressa à ses deux nouveaux amis un de ses sourires les plus brillants.

*Que j'ai été bête ! Ayumi et Haku sont trop gentils et fiables pour me trahir ! Ils seront désormais mes meilleurs amis.*

- Je suis contente d'avoir enfin de vrais amis... - dit Shiori, émue.

Si émue qu'elle commença à pleurer de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyVen 31 Juil - 20:42

Ayumi rejoint Shiori dans ses pleures joyeuses.
- Oh moi aussi je suis si contente ! dis-je en serrant mais amis un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyVen 31 Juil - 20:51

*Pauvre Shiori... Ici, elle ne sera jamais battue !*
Mais les pleurs des deux jeunes femmes m'agacèrent, enfin agacèrent le Kohaku, adjoint de Yubaba.
- Shiori, tu peux être tranquille, ici personne ne te feras jamais de mal. Et ton secret est gardé. C'est mieux, je ne veux pas que mes employés aient des secrets qui leur pèsent.

Je savais et sentais que j'étais froid. Mais je lui expliquerais plus tard, quand nous serons seuls, a quel point j'étais peiné pour elle.
*Ah... ces deux personnalités m'épuisent !*
-Maintenant cessez de pleure ainsi, vous avez du travail !
Puis, avec un regard menacant :
- Quand a toi Shiori... je t'interdis formellement de me suivre ! Ne compte pas découvrir mes secrets... ils sont bien gardés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyVen 31 Juil - 21:04

Shiori et moi nous sommes regardées, perplexes. Pourquoi ce changement brutal de comportement de la part de notre ami.
Sans plus trop tarder, je m'élognai vers mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyVen 31 Juil - 22:22

Shiori resta choquée par la phrase sèche de Haku, mais elle pensa qu'elle allait respecter ses volontés et ne plus le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptySam 1 Aoû - 12:51

Oh non, aussi jolie qu'elle soit, Shiori en percerait pas a jour mes secrets. Je continuai ma ronde, en lui ordonnant :
- Viens dans le bureau de Yubaba, tout a l'heure. J'aurai a te parler, d'une chose importante...
Je savais que les deux filles se demandaient pourquoi j'étais comme ça, pourquoi ej els avais aidées pour les dédaigner ensuite...
Dans un claquement de doigts, me servant de mes pouvoirs de sorciers, je disparut pour me retrouver quelques couloirs plus loin...
*Elles sont si charmantes... je dois absolument me reprendre !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptySam 1 Aoû - 17:16

*Pourquoi le bureau de Yubaba ? Je suis impatiente de le savoir !*
- J'y serai, Haku. -
Shiori lui sourit de toutes ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] EmptyJeu 6 Aoû - 10:54

Mais pourquoi l'avait il convoquée chez Yubbaba?
Je tentai de le questionnr mais il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Kohaku [Libre a tous]   La ronde de Kohaku [Libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Kohaku [Libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sorcier nommé Kohaku...
» Mon fo'... Venez tous !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Dernier Niveau :: La Labyrinthe des Couloirs-
Sauter vers: