Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Aïko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïko
Cuivre
Cuivre
Aïko


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Arrivée de Aïko Empty
MessageSujet: Arrivée de Aïko   Arrivée de Aïko EmptyMer 9 Sep - 18:34

Comment étais-je arrivée ici ? Je ne le savais pas. J'avais marché des heures durant, et mes pieds étaient à présent très douloureux. De plus, je mourrais de faim. Les odeurs s'échappant des restaurants ravivaient ma faim... J'aurais donné n'importe quoi pour manger, rien qu'un petit peu. J'aurais aussi aimé savoir où j'étais...
Ma robe était déchirée, mes pieds nus sur le sol rugueux... Je me recroquevillais dans un coin et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Cuivre
Cuivre
Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans L'eau-de-là

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Arrivée de Aïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aïko   Arrivée de Aïko EmptyDim 13 Sep - 16:22

Une petite fille était recroquevillée dans un coin. L'allée des restaurants étaient vide, car l'on donnait une petite fête au Palais ce soir là. Mais j'avais envie d'être seule. Des volutes de vapeur vinrent lui lécher l'épaule.
* Elle n'est pas dangereuse, une simple humaine, me souffla mentalement ma vapeur*
Aussi je la relevai, la prenant par le bras. Je me donnai un air gentil, et rassurant, de grande dame.
- Bonsoir petite... Que fais-tu toute seule ici ? Ce n'est pas un endoit pour les petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Cuivre
Cuivre
Aïko


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Arrivée de Aïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aïko   Arrivée de Aïko EmptyDim 13 Sep - 17:49

Une belle dame me releva. Je me réveillai et l'entendis me dire :
- Bonsoir petite... Que fais-tu toute seule ici ? Ce n'est pas un endroit pour les petites filles...
Je murmurai :
_ Je me suis perdue... Où suis-je ? Et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Cuivre
Cuivre
Nami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans L'eau-de-là

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Arrivée de Aïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aïko   Arrivée de Aïko EmptyLun 14 Sep - 17:06

Elle avait l'air d'une petite souris, avec sa voix fluette. Une âme facile a tromper... Je l'emmenai et l'attablai devant le plus proche restaurant, et demandai :
- Un plat pour deux. Un mélange, et bien garni !
Puis je m'adressai a la fille :
- Tu te trouve dans l'avenue des restaurants, qui appartient au Palais des Bains, un lieu de repos pour les dieux. J'en suis moi-même une, de déesse. Nami, déesse de vapeur... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Cuivre
Cuivre
Aïko


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Arrivée de Aïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aïko   Arrivée de Aïko EmptyMar 15 Sep - 17:39

Oh là là ! J'étais en face d'une déesse ! C'était pour ça qu'elle était si belle ? J'avais honte de me présenter ainsi devant elle, et je fus encore plus honteuse de ma réponse :
_ Je ne sais pas... je ne sais pas qui je suis... Une gentille dame m'a recueillit, elle a dit quelque chose comme " Oh là, ma pauvre ! Je t'appellerais Aïko. Je te conseille d'aller au palais des bains pour chercher du travail..." Une minute, m'interrompis-je, je SUIS au palais des bains ? Où va-t-on demander du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aïko   Arrivée de Aïko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïko ( ou Aïsha )
» L'arrivée d'Ayumi
» L'arrivée de Shiori
» L'arrivée de Yutsuko
» L'arrivée d'Ayumi (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Au dehors du Palais... :: L'Avenue des Restaurants-
Sauter vers: