Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de "L'agression" (début sur le toit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

Suite de "L'agression" (début sur le toit) Empty
MessageSujet: Suite de "L'agression" (début sur le toit)   Suite de "L'agression" (début sur le toit) EmptyVen 28 Aoû - 15:57

Les doux reillons du soleil me sortirent de mon someil. Quel cauchemard ! Je venait de faire un rêve horrible : Izuho m'avait retrouvait. L'assassin de mes parents avait voulu me tuer sur le toit.
J'ouvrit les yeux. Mais que faisais-je dans le jardin ?
- Aymui ? murmura quelqu'un.
Je tournai la tête pour voir qui venait de me parler, bien qu'étant déjà pratiquement sûre de la réponse.
Kohaku était là, au près de moi et me sourit. Son sourir était ausi étincelant que le soleil.
Mais comme un gros nuage noir passa en moi, car je venait de comprendre que mon cauchemard n'était que réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Suite de "L'agression" (début sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Suite de "L'agression" (début sur le toit)   Suite de "L'agression" (début sur le toit) EmptyMar 1 Sep - 13:04

Je secouai Ayumi.
- ayumi, ne tévanouis pas ! Qui étais_ce, cet homme ? Il t'a balancé apr dessus le toit, mais je n'ai pas eu le temps de l'attraper, tu tombais...
En tout cas, il allait le payer ! S'attaquer a une de mes employées ! De plus, Ayumi, cette ravissante jeune fille, m'était précieuse.
- Est ce que... tu te souviens comment je t'ai sauvé ?
Je voulais savoir si oui ou non, elle connaissait dès l'or mon secret, ma métamorphose en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

Suite de "L'agression" (début sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Suite de "L'agression" (début sur le toit)   Suite de "L'agression" (début sur le toit) EmptyMar 1 Sep - 14:28

- Est ce que... tu te souviens comment je t'ai sauvé ?
Haku avait prononcé cette phrase avec une certaine appréhantion.
Mais, je ne me rappelais pas que c'était Haku qui m'avait sauvé. Mais non c'était un... DRAGON ! La vérité m'apparaissait comme un vrai choc. Haku était un dragon.
- Oui, Haku, soufflai-je, je m'en souviens. Mais n'ait crainte, je ne le dirais à personne.
Un pâle sourir se dessina sur ses lèvres, mais l'interrogation reignée encore dans son regard. Je lui expliquai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "L'agression" (début sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Suite de "L'agression" (début sur le toit)   Suite de "L'agression" (début sur le toit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "L'agression" (début sur le toit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Ayumi (suite)
» L'arrivée de Yutsuko (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Au dehors du Palais... :: Le Pont et le Jardin-
Sauter vers: