Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'agression Empty
MessageSujet: L'agression   L'agression EmptyMar 25 Aoû - 10:49

J'étais montée sur le toit pour faire ma pose. J'aimais beaucoup cet endroit car il était calme et il y reignait un atmosphère apaisante. Là, je pouvais enfin me détendre seule, loin du bruit embiant et du travail qui m'en empéchait en bas.
Je m'assis, serrai mes jambes contre moi, et réfléchis à tout ce qu'il m'était arrivé depuis l'assassinat de mes parents.
*Ah... Maman... Tu me manques tant... pensais-je*
J'avais d'abord fuis, ne pouvant presque rien emporter de chez moi et n'ayant pas assez d'argent pour manger à ma faim. Et j'étais ensuite arrivée à ce palais des bains si étrange où je n'aurais pas travailer et où on m'aurait sans doute tuer si Haku ne m'avait pas aider. Et Haku... je n'arrivait pas à comprendre ce que je ressentais pour lui...
- Enfin je te trouve... dit une voix dans mon dos.
Cette voix... je l'aurais reconnue entre mille. Je me retournai d'un bon, en position d'attaque avec mon batton, mais veillant à maintenir une bonne déffance. C'était bien lui.
- Assassin ! hurlai-je en bondissant sur lui.
Mais il esquiva le coup avant de me tordre le bras dans le dos.
- Traitre ! criai-je encore en me débattant. Vous étiez leur meilleur ami, comment avez-vous pu ! Ma gorge se serra et je répettai dans un soufle : Vous étiez leur meilleur ami...
- Je n'ai rien à t'expliquer ! J'ai tué tes parents, et maintenant c'est ton tour .... dit-il les yeux étincelants et un sourire méprisant aux lèvres.
Il me fit avancer vers le bord du toit. * A quoi bon lutter ? pensai-je* et je me contantai de le traiter de lâche et de traitre tout en regardant la mort en face.
D'un mouvement brusque, il me poussa dans le vide. Ma chute se déroulait comme au ralenti et je ne pus m'empécher de sourir en penssant que j'allais enfin revoir mes parents.
Mais ma chute s'arreta brusquement. Etais-je morte ?
Je tournai la tête pour voir sur quoi j'étais tombée, et j'aperçus un grand dragon blanc avant de m'évanouir toujours portée par mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

L'agression Empty
MessageSujet: Re: L'agression   L'agression EmptyVen 28 Aoû - 11:23

qj'avais vu Ayumi sur le toit, quelques larmes tombants de ses yeux, glissant sur ses joues, pour atterrir avec un léger bruit de clochette sur les tuiles. Elle ma faisait de la peine. C'était la seule avec qui je n'avais pas encore vraiment parlé. Elle était discrète, une parfaie employée. Je détournai mon regard vers la campagne alentour, quand un cri me tira de ma reverie. Ayumi tombait, tombait avec grâce, le sol se rapprochant dangereusement, pour engloutir son fin corps. Non ! Dans un sursaut, ma peau blanchit, se couvrit d'écaille, des crocs poussèrent, et en un instant, je me retrouvai dans les airs, Ayumi sur mon dos.
- Sa va, soufflai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Ayumi
Métal
Métal
Ayumi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : chez les ch'tis !!

L'agression Empty
MessageSujet: Re: L'agression   L'agression EmptyVen 28 Aoû - 15:46

[suite dans le jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agression Empty
MessageSujet: Re: L'agression   L'agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Dernier Niveau :: Le Toit-
Sauter vers: