Le Palais des Bains - Chihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Palais des Bains, du Voyage de Chhiro, incarnez un personnage et entrez dans cet envoutant palais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bureau de Yubaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptySam 1 Aoû - 18:22

Shiori attendait Haku à la porte du bureau.
Soudain, il arriva.
- Haku ! -se réjouit Shiori.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyDim 2 Aoû - 15:16

- Je t'attendais Shori. Entre je te prie.
Kohaku referma la porte derrière lui, qui émit un claquement sec. Il avait allumé un feu dans la cheminée, et les flammes projetaient sur les murs d'inquiétantes ombres. Il s'assit dans le lourd fauteuil couvert de soie rouge, et invita la jeune femme a prendre place en face de lui.
- Je veux tout d'abord te dire ô combien je suis sincèrement désolé par ce qui t'es arrivé, au cours de ton enfance. Peut-être cela expliquera-t'il ton comportement plus tard. Tu peux me faire confiance, et tu as eu raison. Car tôt ou tard, Yubaba te convoqueras. Et si tu ne m'avait pas confié ce secret, si tu ne l'avais pas déposé dans une oreille, elle aurait découvert ce secret !
J'avais dit ça d'une voix sourde et basse, et j'espérais ne pas faire trop peur a Shiori.
- Et elle aurait retourné cela contre toi, de quelconque façons... Méfie toi de Yubaba Shiori, c'est une puissante sorcière !
J'attendis sa réaction, attendant de voir si elle croyait a mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyDim 2 Aoû - 15:34

Shiori semblait surprise. Elle ne s'attendait pas à ce sujet. Je regardai Haku : il avait l'air d'attendre ma réponse.
- Merci, Haku, c'est gentil de m'avertir et de me compatir. Je suis contente de t'avoir livré mon secret. Mais cette Yubaba est-elle méchante ? -
Je le regardai avec interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyDim 2 Aoû - 16:01

J'esquissai un sourire.
-Yubaba est une sorcière. Ce qui l'interresse c'est que son Palais marche. Et elle est prête a tout. Elle peut même te voler ton nom s'il le faut. Et croie-moi, ça marche.
Soudain, a ces paroles, je fus secoué de tremblements.
*Quelqu'un m'a entendu...*
Je tombais par terre, des spasmes me parcourant le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyDim 2 Aoû - 16:35

Qu'arrivait donc à mon cher ami ? Je me précipitai vers lui, tâtant son pouls. Heureusement, il battait encore.
- Haku ? Haku ? Que t'arrive-t-il ? -
J'étais affolée. Soudain, un nuage de gros corbeaux envahit la pièce, suivis par Yubaba en personne. J'étais effrayée. Je pris la main de Haku, et je la serrai avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyDim 2 Aoû - 16:42

*Oh non... pas maintenant...*
C'était donc ça qui m'avait mis dans cet état. Mon corps m'avait juste alerté de l'arrivée de la sorcière.
Avec un bref regard désolé vers Shiori, je me jetais sur elle, et cria vers Yubaba :
-Elle a du mal a supporter la perte de son nom.
La vieille femme me toisa :
- Quoi ? Tu as essayé de lui retirer son nom sans moi ?!
- Yubaba, veuillez m'excuser. Mais vous n'êtes jamais la, et elle me donnait un peu de mal.
- Soit. Mais débrouille toi tout seul ! lanca-t-elle en jetant son manteau sur le fauteuil

Puis elle secoua Shiori, qui restait bouche bée dans mes bras :
-Toi petite, va falloir te calmer, hein ! Sinon, tu connais la sortie.
J'eus peur que son ton cinglant n'effraie Shiori, mais je me rapellai que celle-ci était forte et courageuse.
Yubaba se dirigea dans la chambre de Babou, et je baissai la voix pour m'expliquer avec Shiori, qui devait être furax...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyDim 2 Aoû - 17:02

- Haku, tu vas bien ? -
Haku avait l'air de penser que j'étais en colère, mais j'avais surtout peur pour lui.
- J'ai eu si peur pour toi ! -
Je l'étreignis fort. Il paraissait surpris.
- Tu nous a sauvés ! Cette sorcière me faisait si peur ! - continuai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyMer 5 Aoû - 16:42

Je la repoussai un peu.
- Arrête ! Si Yubaba nous voit...
*Je peux dire adieu a... enfin bref !*
-Ce n'est pas une sorcière, la corrigeai-je un peu sèchement. c'est Yubaba, la patronne du Palais, et par conséquent, TA patronne. Tu lui dois respect et dévouement. Tu as peut-être cru que c'était moi, mais non, c'est elle qui a bati et fondé ce Palais, c'est donc elle la chef dans toutes les situations.
Je baissai la voix :
-Quand Yubaba veut garder certains bon employés, elle leur volent leur noms. Ils ne peuvent donc plus partir. Je lui ai fait croire que je venais de procéder a cette astuce avec toi, mais que tu avais un peu rechigné pour changer... Désormais, je t'appellerais autrement en sa présence, et toi, quand tu te présenteras, donne ta fausse identité... Garde précieusement ton vrai nom, Shiori !

[on va dire que je ne savais pas que cétait un faux nom, donc il y aura peut-être des complications par la suite.. sa te va ou pas ???]
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité




Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyMer 5 Aoû - 19:13

[oui c'est une bonne idée ^^]

Je restai muette aux façon sèches de Haku, je baissai mon regard, et je répondis simplement :
- Bien. -
Avant de partir.

[désolée c'est court et très nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout !

Votre Personnage
Amis/Ennemis:

Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba EmptyMer 5 Aoû - 19:33

C'est sur que c'est court xD
mais pas nul...
je ferme, je suppose que c'est fini notre pitit RP
on s'en refera d'autre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bureau de Yubaba Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yubaba   Le bureau de Yubaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Yubaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Bains - Chihiro :: Dernier Niveau :: Les Appartements de Yubaba-
Sauter vers: